Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles. »

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Femmes Chefs d'Entreprise présente ses propositions aux finalistes à l'élection présidentielle.

1er réseau d'entreprenariat féminin regroupant 1300 entreprises patrimoniales dirigées par des femmes, FCE France se mobilise pour promouvoir la mixité dans les entreprises et les instances institutionnelles comme source de croissance économique. Ainsi, FCE accompagne le développement des entreprises membres par du partage d'expériences, de l'entraide, de la formation et informations pour gagner en agilité.

FCE France constate depuis plusieurs années des mutations structurelles et des évolutions des différentes normes portées par l'Etat qui mettent en difficulté les TPE et PME, qui représentent pourtant les plus grandes créatrices d'emploi en France.

Afin de dynamiser l'économie,FCE France propose aux candidats finalistes à l'élection présidentielle, des mesures simples et impactantes selon 5 thématiques : formation, apprentissage, social, égalité de traitement et développement et pérennisation des entreprises.

FCE France, association interprofessionnelle, non-gouvernementale et apolitique, céée en 1945 ,est le 1er réseau d’entreprenariat féminin dont l’objectif principal est de promouvoir la mixité dans les entreprises et les instances institutionnelles comme source de croissance économique.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation