Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Schroders accélère la croissance de son activité du non coté avec l'acquisition d'Adveq

L'acquisition d'Adveq accélère la croissance de Schroders sur le non coté, en plus des capacités et de l'expertise déjà existantes dans le groupe en matière d’investissement immobilier et de financement d’infrastructures.

De son côté, Adveq Holding AG - Adveq -, entreprise spécialisée dans les solutions en capital-investissement, a connu une forte croissance annuelle de ses actifs sous gestion depuis la création de la société il y a 20 ans. La société compte plus de 7 Mds$ d'engagements clients et sa clientèle, principalement suisse et allemande, comprend certains des investisseurs institutionnels et des fonds de pension les plus importants et les plus réputés de ces deux pays. Au cours des dernières années, Adveq a également développé avec succès une clientèle de premier ordre aux États-Unis et sur d'autres marchés internationaux.

Il n'y aura aucun changement apporté à l'équipe, au processus ou aux stratégies d'investissement qu'Adveq gère pour ses clients.

Les conditions financières de la transaction ne sont pas divulguées et l'acquisition devrait être finalisée au cours du deuxième semestre de 2017, sous réserve des conditions habituelles et notamment des autorisations réglementaires.

www.schroders.fr - www.adveq.com/

Lire la suite...


Articles en relation