Connexion
/ Inscription
Mon espace

Barclays Gallery, la plateforme en ligne qui récompense la fidélité des clients Premier de Barclays

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec « Barclays Gallery »,  Barclays entend remercier les clients Premier en leur proposant de multiples cadeaux et avantages. La plateforme fonctionne comme un Club : tous les clients qui répondent aux critères d’éligibilité des clients Premier de la banque peuvent être membres du programme « Barclays Gallery », qui leur permet de bénéficier de cadeaux et d’avantages correspondant à leurs centres d’intérêt. A la clé : des offres de grande qualité qui permettront aux clients de vivre des moments d’exception.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Les clients Premier auront accès à Barclays Gallery depuis l’espace en ligne sécurisé BarclaysNet, où ils trouveront 3 rubriques :

- Une rubrique « Mes avantages » qui propose des offres coupons que les clients pourront commander en quantité illimitée quel que soit leur profil dans le segment Premier. Ex : remises, réductions, avantages sur objets de luxe, design, horlogerie, bagagerie, épicerie fine, vins et spiritueux (chez Made in Design, Sturia, Montres and Co, Chateaunet…).

- Dans la rubrique « Mes offres », les membres de Barclays Gallery trouveront des cadeaux à forte valeur, en fonction du profil et du niveau de fidélité du client Premier. Point commun de ces offres : elles permettront aux clients de vivre des moments exceptionnels. Exemple : assister à un match d’un grand club sportif, se faire plaisir avec une séance de shooting photo privée, vivre l’expérience d’un pilote de ligne à travers un simulateur de bord, s’évader pour une croisière fluviale le temps d’un long week-end…

- Dans la rubrique « Mon univers », les membres de Barclays Gallery pourront qualifier leurs centres d’intérêt et préférences : mode, gastronomie, musique, expositions, maison et décoration… afin de bénéficier au fil du temps d’exclusivités et d’offres adaptées à ce qui leur fait réellement plaisir.

https://www.barclays.fr

Lire la suite...


Articles en relation