Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Fujitsu classée parmi « les entreprises les plus admirées au monde »

Fujitsu a été nommée sur la liste 2017 des « sociétés les plus admirées au monde », établie par le magazine Fortune. Cette année, 323 entreprises figurent dans ce classement, parmi lesquelles15 sont japonaises. Hissée en haut du classement dans des domaines tels que la compétitivité mondiale ou la solidité financière, Fujitsu fait partie de ce classement pour la 5ème année consécutive.

Publiée chaque année dans le cadre d'un partenariat entre le magazine Fortune et le groupe Korn Ferry Hay, cette liste est le fruit d'une enquête menée auprès de 3 800 dirigeants, administrateurs d'entreprises mondiales et analystes de valeurs mobilières. Les entreprises qui obtiennent les meilleurs résultats, dans leur secteur d’activité, ou en dehors, sont classées au sein de neuf catégories, dont l'innovation, la compétitivité mondiale ou encore la solidité financière.

Les services connectés de Fujitsu font appel à des technologies innovantes (objets connectés, intelligence artificielle, cloud, big data). Fujitsu entend poursuivre la promotion de ces activités dans le but de générer de la valeur dans des domaines tels que l'environnement, la société et la gouvernance, contribuant ainsi à un monde meilleur et plus durable.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation