Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le cabinet Alpha FMC s’installe en Suisse

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le cabinet de conseil spécialisé en gestion d’actifs implanté sur plusieurs places financières européennes, ainsi qu’aux Etats-Unis ouvre son bureau à Genève. Fondé en 2003 au Royaume-Uni, Alpha FMC, qui est présent aux Etats-Unis, Pays-Bas, France et Luxembourg, accompagne les clients sur des sujets de Stratégie Corporate, Organisation, M&A, Transformation Digitale, Sélection et implémentation de systèmes.

Spécialisé en Asset et Wealth management, Alpha FMC a remporté pour la 2ème fois consécutive en 2016 le prix du consultant de l’année à la 12e cérémonie des Funds Europe Awards. Elle mettra à disposition des acteurs du marché suisse son expérience acquise auprès de quelque 130 institutions financières à travers le monde, dont les trois quarts des 100 premières mondiales.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Le bureau est dirigé par Nicolas Cherbuin. De nationalité suisse, ce dernier a passé 10 années au sein du groupe EFG International, où il a assumé des responsabilités dans des départements variés (opérations, risques, projets, finance…) sur plusieurs continents, avant de piloter pendant 3 ans les projets stratégiques de Meeschaert, groupe familial français spécialisé dans la gestion privée et la gestion d’actifs.

A l’instar des autres bureaux d’Alpha FMC, l’équipe suisse s’appuiera localement sur la plateforme des 180 consultants spécialisés du groupe, qui prennent déjà une part active aux missions actuellement en cours.

www.alphafmc.com


Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation