Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Artémis courtage se porte acquéreur de Ludax courtage

Artémis, société indépendante de courtage en crédits immobiliers, annonce deux opérations stratégiques :
- le rachat de la société Ludax Courtage, société de courtage en immobilier, et
- la création d’une coentreprise spécialisée dans le rachat de crédits, Rescue Finances.

1/ Accélération du maillage du territoire

Créée en 2008 par Marianne Borkowski et Olivier Nardeschi, Ludax Courtage est, avec ses 40 collaborateurs et ses 5 agences situées à Villeneuve d’Ascq, Lens, Arras, Douai et Voisins le Bretonneux, la première société de courtage en immobilier indépendante des Hauts-de-France. Elle a réalisé un chiffre d’affaires en 2016 de 4 M€ et a concrétisé depuis sa création plus  de 8 000 projets immobiliers.
Cette opération permet à Artémis courtage de disposer désormais de 23 implantations couvrant les régions Hauts-de France, Nouvelle Aquitaine, Ile-de-France, Bretagne, Pays de la Loire, Occitanie et Auvergne Rhône-Alpes.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

2/ Déploiement du rachat de crédits

Tout en conservant le crédit immobilier au cœur de son métier, Artémis courtage se diversifie vers une activité connexe en créant une coentreprise, Rescue Finances, en partenariat avec deux expertes du secteur du rachat de crédit, Stéphanie Jahier et Léa Saraiva.
Lancée en fin d’année 2016, Rescue Finances bénéficie de solides partenariats avec des acteurs spécialisés tels que Sygma, CFCAL, GE Money Bank, Creatis, BNP Paribas Personal Finance... et s’appuie sur une équipe composée de 4 conseillers financiers et de 2 analystes.

http://www.artemiscourtage.com/


Lire la suite...


Articles en relation