Connexion
/ Inscription
Mon espace

Dès novembre 2017, lancement d'un Executive MBA Finance et E-contrôle des risques

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Ce nouvel Executive MBA Finance, qui se distingue par son caractère opérationnel, garantit aux participants de réelles perspectives d’évolution dans les carrières de la finance, de l’assurance et du risk management.

Objectif de ce programme : approfondir les techniques et les outils les plus récents de la finance d’entreprise et de marché permettant de maîtriser et d’appliquer avec succès les fondements du risk management et de capitaliser sur les attentes des autorités de contrôle.

Les participants seront diplômés du titre « Expert en ingénierie financière » certifié de Niveau I reconnu par l’Etat. Ils bénéficieront d’un partenariat privilégié avec les Cours Florent en matière de Management.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 



La formation se déroule sur 14 mois avec un emploi du temps conçu de manière à permettre aux étudiants de maintenir leur activité professionnelle. Le cursus s’étend sur 450 heures de cours avec en plus un coaching individuel et 84 heures de Cours Florent Executive, permettant aux participants d’aborder de manière ludique et pragmatique l’exercice du management de proximité grâce aux outils du théâtre. Le programme est réparti sur 2 week-ends par mois et une semaine complète en début et fin de formation.

Les formations de l’ESG Executive Education sont éligibles aux financements par :
- le Fongecif
- Pole Emploi
- le plan de formation de l’entreprise (PFE)
- le compte personnel de formation (CPF).
Ces dispositifs peuvent être envisagés séparément ou se combiner.

http://www.esg-executive.fr/

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation