Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Viva Technology, rendez-vous mondial de ceux qui font bouger les lignes…

…. et inventent le monde de demain ! Start-ups, investisseurs et grands groupes se retrouveront à Paris, Porte de Versailles les 15,16 et 17 juin 2017, lors dugrand rendez-vous mondial de l'innovationorganisé par Publicis Groupe et Groupe Les Echos.

Avec près de 45 000 visiteurs, 5 000 start-ups participantes et plus de 100 pays représentés, l'édition 2016 a été une belle réussite. Pour 2017, Viva Technology* veut consolider ces magnifiques résultats et souhaite renforcer la dimension internationale tout en maintenant son ancrage parisien.

Pour Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe : « Nous sommes très ambitieux pour 2017 et allons proposer un événement encore plus innovant, encore plus international et encore plus riche en découvertes pour nos visiteurs comme pour nos partenaires. Je suis convaincu que Julie Ranty et Maxime Baffert réussiront ce beau défi ».

Francis Morel, Président du Groupe Les Echos, ajoute de son côté : « La satisfaction, à la fois des startups et des grandes entreprises, enregistrée en 2016, nous conforte dans notre volonté de réunir ces deux écosystèmes au sein de VivaTechnology et d'en confier la direction à Julie Ranty et Maxime Baffert ».

* Viva Technology : Grand rendez-vous mondial organisé par Publicis Groupe et Groupe Les Echo, Viva Technology offre, en particulier aux grands groupes et startups, de construire des relations solides et durables pour co-innover et faire grandir leurs entreprises. Investisseurs, chercheurs et visionnaires venus des quatre coins du monde se rencontrent pendant 3 jours pour nouer des liens et accélérer leurs transformations. Le 3ème jour, Viva Technology ouvre ses portes au public pour célébrer l'Innovation avec le plus grand nombre.

Plus d'informations via : www.vivatechnologyparis.com


 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation