Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Lecture] « Benchmark e‐Commerce » : guide de référence et outil unique pour les e‐marchands

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Un ouvrage de Philippe Humeau, Fondateur et Directeur Général de NBS System

Le ecommerce est en plein boom. Selon la FEVAD*, les Français ont dépensé la somme record de 64,9 Mds€ sur internet en 2015, soit +14,3% vs 2014.
Pour les e‐marchands, quelle que soit leur taille, il est primordial de trouver « LA » solution e‐commerce adaptée à leurs besoins spécifiques, celle qui leur permettra de tirer le meilleur de cette explosion des achats en ligne.

Des milliers, voire des millions d’€, sont en jeu pour eux. C’est pourquoi le spécialiste de l’hébergement et de la sécurité des sites e‐Commerce, Philippe Humeau a décidé de créer un outil unique en son genre pour les guider de façon objective dans ce choix décisif pour leurs affaires.

Cet ouvrage est le fruit d’un long travail d’analyses réalisées de façon totalement indépendante par rapport aux éditeurs des solutions ecommerce étudiées.

Consulté par 60 000 lecteurs lors de ses précédentes éditions de 2011 et 2013, la nouvelle version de ce guide de référence est attendue, en France comme à l’international, par toutes les catégories de professionnels en charge de projets de vente en ligne : consultants, dirigeants, responsables marketing, etc.).

L’édition 2016 de 344 pages, enrichie des retours de sa communauté de lecteurs, offre un tour d’horizon et une évaluation sans concession des 15 principales solutions techniques aujourd’hui disponibles sur le marché.

* FEVAD : Fédération du ecommerce et de la vente à distance

« Benchmark eCommerce » à télécharger gratuitement via :
https://www.nbs-system.com/nbs-lab/nbs-lab-e-commerce/formulaire-du-benchmark-des-solutions-e-commerce

  

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Nominations professionnels du droit

RSM, cabinet d'audit, de conseil et d'expertise comptable, coopte 2 Associés Gaël Léger, 51 ans, qui a rejoint  RSM en mars 2016, est coopté Associé. Expert auprès des banques et compagnies d'assurance, il accompagne dans la prise en compte des nouvelles normes, telles que IFRS et Solvabilité 2, les principaux bancassureurs français. Il a également pour mission d'effectuer la veille normative du secteur financier, en collaboration avec la Direction de la doctrine RSM. De formation financière...