Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

SYZ AM renforce sa présence en Allemagne avec l’ouverture d’un site à Munich

L’ouverture de ce nouveau site permet à SYZ AM d’offrir des services en Autriche grâce au passeport européen l’autorisant à exercer ses activités dans l’EEE en vertu de la Directive sur les marchés d’instruments financiers (MiFID). Cette expansion fait suite à l’ouverture d’une succursale italienne à Milan, à diverses nominations ainsi qu'à des lancements de produits spécifiques. Ces initiatives confirment l’engagement et le succès florissant de SYZ AM en Europe.

Rattaché au siège social londonien de SYZ AM (Europe) Ltd, le site de Munich est en mesure d’offrir une gamme ciblée de fonds de la SICAV de droit luxembourgeois Oyster, ainsi que des mandats discrétionnaires pour les clients institutionnels recherchant une gestion active et flexible.

Michael Kenichi Schlieper, Region Head pour l’Allemagne et l’Autriche, supervise les ventes sous l’égide de Florent Guy-Ducrot, responsable des ventes et du développement commercial. Ces trois dernières années, le renforcement des équipes d’investissement a permis à SYZ de se hisser au rang d'expert reconnu en gestion de portefeuilles d’actions à forte conviction, de stratégies obligataires sans contrainte et de portefeuilles multi-actifs.

www.syzassetmanagement.com

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation