Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Ingenico ePayments et SoCloz proposent le paiement mobile du futur

Afin de fournir aux enseignes physiques des solutions de paiement mobile et omnicanal innovantes, SoCloz, la solution logicielle SaaS de digitalisation des points de vente - présente dans 13 pays et équipant près de 20 000 magasins -, et Ingenico ePayments, s’associent avec la division d'Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne.

Cette solution d’encaissement mobile inédite, dotée d’une interface simple et conçue pour les vendeurs, permet à ces derniersd’accompagner leurs clients dans les rayons et de dynamiser la transformation en magasin de +20%, grâce à différents modes d’achat et de livraison, correspondant aux attentes des consommateurs.

Les enseignes physiques bénéficient ainsi :

- de la mise en place d’un « rayon infini »,
en proposant aux clients une offre illimitée d’articles en stock sur Internet mais épuisés en magasin, que les vendeurs pourront commander sur leur outil mobile ;
- de l’homogénéisation de l’acceptation des paiements en magasin et de la réconciliation des transactions effectuées sur les différents canaux.

Cette solution apporte également une plus grande flexibilité de paiement, permettant au consommateur de régler les articles immédiatement disponibles et d’être débité du solde à la livraison des autres articles

www.ingenico.com  -  www.socloz.com

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation