Connexion
/ Inscription
Mon espace

Comgest renforce sa présence aux Etats-Unis

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

L’enregistrement auprès de la SEC de ses filiales de Boston et Dublin permet à Comgest d’offrir désormais de manière pro active ses services de gestion de portefeuille aux investisseurs américains.

Le bureau de Boston, qui était jusqu’à présent une entité de recherche, devient le point central des relations avec les investisseurs américains.

Deux responsables expérimentés ont été nommés : James DuPont et Kevin Robertson. Ils comptent à eux deux près de 30 ans d’expérience dans le secteur et renforceront la qualité du service apporté à la clientèle institutionnelle de Comgest en Amérique du Nord. Ils rejoignent Peter Shapiro, un analyste actions américaines, arrivé à Boston en 2015 en provenance du bureau parisien de Comgest pour y lancer les activités de recherche locales du groupe.

Réputé pour son approche d’investissement centrée sur la qualité et la croissance à long terme, Comgest gère plus de 20,7 Mds€ dans le monde pour le compte d’une clientèle internationale d’investisseurs de long terme. Sa gamme de produits exclusivement actions couvre les marchés internationaux et émergents ainsi que l’Asie, la Grande Chine, l’Inde, le Japon, l’Amérique latine, l’Europe et les États-Unis.

http://www.comgest.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation