Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

38èmes Journées Nationales des CGA et des petites entreprises », les 7 & 8 novembre 2016 à Lille Grand Palais.

La France est-elle en retard dans sa transition numérique ? Quels sont les freins et les opportunités pour nos petites entreprises ?  Ces questions seront au cœur des débats du grand rendez-vous annuel consacré aux petites entreprises lors des « 38es Journées Nationales des CGA et des petites entreprises », les 7 & 8 novembre 2016 à Lille Grand Palais. 

Sous le haut patronage de Martine Pinville, Secrétaire d'État chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire, 300 congressistes, originaires de toutes les régions de France, se retrouveront à Lille Grand Palais pour assister aux débats : chefs de petites entreprises, élus et collaborateurs des centres de gestion agréés, partenaires experts-comptables, responsables du monde consulaire, observateurs économiques, spécialistes des TPE…

Accéder au programme de l’événement :
http://www.fcga.fr/2016/09/38emes-journees-nationales-des-centres-de-gestion-agrees-et-des-petites-entreprises-le-programme/

*Les CGA, structures associatives de proximité, constituent un pôle remarquable de conseils collectifs : aide à la gestion, formation et prévention fiscale. Les TPE bénéficient d’une offre pédagogique attractive (les CGA sont parmi les premiers centres formateurs de la petite entreprise avec plusieurs centaines de milliers d’heures annuelles de formation).

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation