Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

HSBC France continue sa révolution digitale

En intégrant l’application d’agrégation de comptes « HSBC Personal Economy » dans son offre digitale, la banque fait jeu égal avec les « pure players ». 

Aujourd’hui, en effet, les clients de HSBC France peuvent visualiser et gérer les finances de l’ensemble de leurs comptes bancaires incluant les comptes détenus dans des banques concurrentes d’HSBC en France. Cette application gratuite sur smartphone et tablette leur permettra de mieux gérer leurs finances personnelles qui :

- compile quotidiennement toutes les opérations courantes : dépenses, virements, etc,..,
- calcule la capacité d’épargne de l’utilisateur,
- permet de catégoriser les dépenses par ligne budgétaire : logement, véhicule, loisirs, etc.,
- de se créer des alertes.
La programmation de ces notifications peut concerner un montant d’avoir sur un compte, un seuil de dépenses ou de versements.

La consultation simultanée de comptes bancaires détenus chez HSBC en France et dans d’autres banques, ainsi que la gestion budgétaire se font depuis un smartphone via l’application mobile et tablette développée en partenariat avec Linxo, leader du marché des agrégateurs de comptes.

Cette nouvelle application fait de HSBC la première banque de réseau à proposer à ses clients particuliers une application gratuite de gestion budgétaire qui intègre l’agrégation de leurs comptes en France.

Télécharger la démo de l'application Personal Economy :
https://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/particuliers/banque-au-quotidien/gerer-ses-comptes/agreger-comptes?WT.ac=HBFR_Logout_RBWM_Banner_PFM

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation