Connexion
/ Inscription
Mon espace

Equance propose un site dédié à la santé et à la prévoyance des expatriés

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le lancement de ce site dédié http://sante-prevoyance.equance.com/ s’inscrit dans le cadre du développement de l’offre en santé et en prévoyance d’Equance, enrichie grâce au partenariat exclusif signé avec MSH International, filiale du groupe SIACI Saint Honoré, spécialiste de la mobilité et de l’assurance de personnes en France et à l’international.
Dans un premier temps, cette offre s’adressera aux expatriés. Ensuite, elle sera complétée par une offre dédiée à la clientèle traditionnelle des entreprises et des Indépendants, puis par une offre de solutions retraites par capitalisation.

Ce nouveau service en ligne propose quatre gammes de produits en santé et une gamme en prévoyance.

- Junior’ Expat+ : contrat d’assurance santé internationale, qui couvre les moins de 36 ans, étudiants, stagiaires ou en voyage, pour une durée comprise entre 3 et 12 mois.
- First’Expat+ : une gamme complète de couverture « frais de santé au 1er euro/1er dollar » qui couvre les expatriés et leur famille, pour une durée illimitée.
- Relais’Expat+ : complète les garanties proposées par la Caisse des Français à l’étranger (CFE) et comprend l’hospitalisation, les soins courants, l’assistance juridique et la responsabilité civile. Ce contrat couvre les expatriés et leur famille, pour une durée illimitée.
- Al Alameya : contrat destiné aux expatriés et à leur famille résidant aux Emirats Arabes Unis, pour une durée illimitée. En accord avec la règlementation particulière du pays, il couvre notamment les soins hospitaliers, les soins de médecine courante, les frais optiques/dentaires (en option), la maternité et l’assistance médicale/rapatriement.

Outre, ces garanties en santé, Equance propose des garanties en prévoyance : capital décès, arrêt de travail, etc. Ces contrats s’adressent aux Français et aux étrangers résidant à l’étranger.

Ce site permettra prochainement de demander un devis en ligne et de procéder à la souscription en ligne. En attendant, les devis seront transmis gratuitement sur simple demande par email.

www.equance.com


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation