Connexion
/ Inscription
Mon espace

Equance propose un site dédié à la santé et à la prévoyance des expatriés

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le lancement de ce site dédié http://sante-prevoyance.equance.com/ s’inscrit dans le cadre du développement de l’offre en santé et en prévoyance d’Equance, enrichie grâce au partenariat exclusif signé avec MSH International, filiale du groupe SIACI Saint Honoré, spécialiste de la mobilité et de l’assurance de personnes en France et à l’international.
Dans un premier temps, cette offre s’adressera aux expatriés. Ensuite, elle sera complétée par une offre dédiée à la clientèle traditionnelle des entreprises et des Indépendants, puis par une offre de solutions retraites par capitalisation.

Ce nouveau service en ligne propose quatre gammes de produits en santé et une gamme en prévoyance.

- Junior’ Expat+ : contrat d’assurance santé internationale, qui couvre les moins de 36 ans, étudiants, stagiaires ou en voyage, pour une durée comprise entre 3 et 12 mois.
- First’Expat+ : une gamme complète de couverture « frais de santé au 1er euro/1er dollar » qui couvre les expatriés et leur famille, pour une durée illimitée.
- Relais’Expat+ : complète les garanties proposées par la Caisse des Français à l’étranger (CFE) et comprend l’hospitalisation, les soins courants, l’assistance juridique et la responsabilité civile. Ce contrat couvre les expatriés et leur famille, pour une durée illimitée.
- Al Alameya : contrat destiné aux expatriés et à leur famille résidant aux Emirats Arabes Unis, pour une durée illimitée. En accord avec la règlementation particulière du pays, il couvre notamment les soins hospitaliers, les soins de médecine courante, les frais optiques/dentaires (en option), la maternité et l’assistance médicale/rapatriement.

Outre, ces garanties en santé, Equance propose des garanties en prévoyance : capital décès, arrêt de travail, etc. Ces contrats s’adressent aux Français et aux étrangers résidant à l’étranger.

Ce site permettra prochainement de demander un devis en ligne et de procéder à la souscription en ligne. En attendant, les devis seront transmis gratuitement sur simple demande par email.

www.equance.com


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
L’éducation financière des Français est insuffisante

Une étude de Legg Mason réalisée d'après un sondage mondial montre que les épargnants français gagnent en confiance et en appétit pour le risque, mais qu'ils doivent progresser en matière de formation financière. Impréparation notoire La sixième édition de l'étude annuelle Global Investment Survey de Legg Mason confirme le profil traditionnellement prudent des investisseurs français et leur préférence pour les marchés domestique et européen. « Elle révèle, toutefois, un regain d'optimisme en...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Ecofi Investissements se convertit au tout ISR

Tous les supports qui composent la gamme de fonds ouverts d'Ecofi Investissement sont aujourd'hui gérés avec les critères de sélection ESG de l'investissement responsable et de l'investissement durable.   Trois niveaux d'intensité Pionnier de la gestion ISR en France, Ecofi Investissements, filiale du Groupe Crédit Coopératif (lequel est constitué du Crédit Coopératif, banque de référence de l'économie sociale et solidaire depuis plus de 120 ans, et de BTP Banque, établissement dédié depuis...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Sanso IS appuie sur l’accélérateur

Il y a trois mois à peine, Sanso Investment Solutions et Convictions Asset Management annonçaient être entrés en négociation en vue d'un rapprochement. L'absorption de Convictions AM par Sanso IS sera effective au 31 décembre 2018. L'activité du groupe dans son nouveau périmètre démarrera au 1er janvier 2019. « Le rapprochement avec Convictions AM permet à Sanso IS un renforcement des équipes, un élargissement de l'offre de produits, un enrichissement mutuel des expertises et des savoir-faire...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Investir responsable favorise les emplois d'avenir

Les PRI publient un nouveau rapport démontrant qu'il est essentiel que les investisseurs soutiennent une transition plus équitable et génératrice d'emplois. Les investisseurs peuvent jouer un rôle crucial pour s'assurer que leurs actions en matière de changement climatique participent à la construction d'une économie prospère et inclusive, mettant ainsi en œuvre une transition équitable. Telle est la principale conclusion d'une nouvelle étude publiée lors de la COP 24, qui s'est tenue à...