Connexion
/ Inscription
Mon espace

CGP Entrepreneurs et Infinitis se rapprochent

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

CGP Entrepreneurs, filiale d’UFF dédiée aux CGPI, et Infinitis, 1er groupement français de CGPI, créent le groupement leader sur le marché des services aux CGPI. Cette opération prend la forme d’une acquisition d’Infinitis par CGP Entrepreneurs.

Lancé par Bruno Delpeut en 2009, Infinitis accompagne plus de 250 cabinets et 350 CGPI. Ce groupement fédère les indépendants dans une nouvelle approche de la relation client, en alliant compétence et proximité.

Avec désormais plus de 300 cabinets partenaires, CGP Entrepreneurs entend devenir le groupement leader du marché, capable de répondre aux nouveaux défis de la profession et de fédérer des cabinets qui choisissent de travailler en réseau afin de se doter d’outils et de moyens performants pour développer et sécuriser leurs activités.

UFF conforte ainsi son rôle d’acteur fédérateur des CGP indépendants, et consolide l’un des piliers de son plan stratégique Odyssée 2020. Paul Younès, Directeur Général d’UFF, a déclaré à cette occasion : « Nous sommes convaincus que le métier de Coach Patrimonial a de l’avenir. Avec CGPE, nous favorisons l’émergence d’une communauté de CGPI partageant une vision commune et ambitieuse du métier. Notre objectif est de fonder un groupement fort dans lequel les professionnels libéraux du conseil en gestion de patrimoine trouveront l’indépendance sans l’isolement. »

http://www.uff.net/


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation