Connexion
/ Inscription
Mon espace
Culture & Société
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Les loyers des bureaux vont grimper en flèche dans les nouveaux centres technologiques mondiaux

Au cours des 3 prochaines années, les centres technologiques qui émergent à travers le monde vont afficher la plus forte croissance des loyers. Les entreprises cherchent en effet à se développer dans les villes qui recensent les plus fortes concentrations de talents créatifs.

Selon l'étude de Knight Frank, les métropoles qui peuvent accueillir des industries de haute technologie et créatives, à la tête de la révolution numérique, occuperont le devant de la scène, alors que la demande pour les biens immobiliers dans ces villes montre peu de signes de ralentissement.

Sydney arrive en tête du classement avec des loyers qui devraient augmenter de 27,5% sur la période étudiée, suivie par Berlin, Austin et Madrid, villes qui devraient toutes connaître une croissance des loyers de plus de 20%.

Cette croissance des loyers sera moins prononcée dans des centres technologiques matures comme Londres (7,1%) et San Francisco (5,1%), et les villes qui restent tournées vers les services financiers, telles que Hong Kong (4,5%) et Francfort (3,9%). Pour mémoire, Paris verra une croissance de loyer de 10%

http://www.knightfrank.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation