Connexion
/ Inscription
Mon espace

L’Institut du Patrimoine rachète le Cabinet AMC Conseil

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec un apport de 450 clients supplémentaires, ce rachat porte à 150 M€ l’encours sous gestion de l’Institut du Patrimoine avec près de 3 500 clients.

Une stratégie de développement ambitieuse : Après le rachat du cabinet AMC, l’Institut du Patrimoine souhaite faire l’acquisition de plusieurs autres cabinets de gestion de patrimoine en proposant aux cédants d’accompagner à leurs côtés le développement du groupe.

Côté interne, afin de valoriser un service de proximité avec leurs clients, la société poursuit sa stratégie de recrutement en région avec l’embauche du Responsable du développement, Kurt Vural, ancien directeur de Bouygues Immobilier Patrimoine. Ce dernier rejoint l’Institut du Patrimoine en tant que Directeur Associé pour se consacrer au développement du réseau national. Objectif, recruter une dizaine de nouveaux CGPI pour atteindre les 30 d’ici à la fin de l’année 2016.

Cette politique de développement devrait porter permettre à l’Institut du Patrimoine de porter ses encours à 500 M€ d’ici fin 2019.
http://www.institut-patrimoine.com/


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation