Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Santé connectée : C2S signe un accord de distribution avec Vitaris

"VAC", pour Visualisation et Alertes de Chutes, système breveté de détection des chutes et des pertes de conscience des personnes âgées dépendantes développé par la start-up varoise C2S, sera désormais commercialisé en France par Vitaris, N°1 de la Téléassistance en France et filiale française de Tunstall, leader mondial de la Téléassistance et de la Télésanté.

Le système "VAC", capteur optique associé à un algorithme, analyse le comportement d’une personne dans la pièce où elle est installée, permettant de détecter non seulement les chutes, mais également les comportements anormaux tels qu’une absence de lever au réveil. Le capteur envoie immédiatement une alerte sur le smartphone d’un ou de plusieurs proches ou professionnels, un téléphone fixe ou une centrale de téléassistance.

Ce système de détection a été personnalisé pour s'adapter au domicile et s'intégrer complètement aux solutions de Téléassistance connectée de Vitaris. Les alarmes générées sont reçues et traitées sur sa centrale d'écoute et d'assistance 24h/24, 7j/7.

Plus d'informations : www.creative2s.fr


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 


Lire la suite...


Articles en relation