Connexion
/ Inscription
Mon espace

« LCL Prépayé Entreprise », nouvelle carte destinée aux entreprises et associations

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

En coopération avec Mastercard et s’appuyant sur une solution développée par Smart Prepaid, LCL lance une nouvelle carte prépayée permettant aux entreprises et associations de simplifier et sécuriser la gestion des dépenses professionnelles de leurs collaborateurs tout en contrôlant et maîtrisant le budget alloué à ces dépenses.

Valable 4 ans et personnalisable avec le logo de l’entreprise, « LCL Prépayé Entreprise » est une carte de paiement prépayée et rechargeable, destinée aux entreprises et associations dont les collaborateurs réalisent des achats professionnels - fournitures,  petits matériels, … - ou qui peuvent être amenés à se déplacer dans le cadre de leurs fonctions - transports, restauration, hôtellerie, …

Les détenteurs de la carte peuvent ainsi retirer des espèces 24h/24 7j/7 et payer chez les commerçants de proximité ou sur les sites marchands, et ce sans être contraints d’avancer les frais. Cette nouvelle carte accompagne les entreprises et les associations dans la simplification, la sécurisation et la maîtrise du budget alloué aux dépenses professionnelles de leurs collaborateurs.

Les entreprises sont tout à fait autonomes : elles peuvent en ligne commander et paramétrer les cartes de leurs collaborateurs, consulter et suivre leurs dépenses en temps réel. Ce service est complété d’une application mobile « LCL Prépayé » (disponible sur Apple Store et Google Play) à destination des collaborateurs qui peuvent ainsi à tout moment consulter, gérer leurs dépenses et paramétrer des notifications.

Avantages de la carte « LCL Prépayé Entreprise » :

- Contrôler : nominative, elle ne permet aucun dépassement du montant préalablement chargé, ce qui rend tout solde négatif impossible.
- Gérer à distance : le process, 100% digital permet de commander et gérer les cartes directement en ligne ce qui assure une réelle autonomie aux entreprises.  Avec l’application dédiée, les collaborateurs ont également la possibilité de gérer et suivre leurs dépenses à tout moment et à distance.
- Personnaliser : les entreprises paramètrent en temps réel l’utilisation des cartes selon leurs besoins : plafonds, jours et plages horaires d’utilisation, activer ou non les fonctions retrait et paiement en ligne, etc.

http://www.mastercard.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation