Connexion
/ Inscription
Mon espace

Trophées des « Femmes de l’économie » Grand Est : clôture des candidatures le 28 août 2016

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Ces Trophées qui récompensent les talents au féminin répartis entre l’Alsace, la Champagne-Ardenne, la Lorraine, le Luxembourg et la Särre, seront décernés le 14 octobre au cœur de Strasbourg à la Villa Quai Sturm, au cours d’une cérémonie prestigieuse qui rassemblera les grands décideurs de la vie économique locale. Un moment riche et authentique pour mettre à l’honneur les femmes remarquables de votre territoire. Mais également une formidable opportunité pour nouer de nouvelles relations professionnelles et communiquer sur votre entreprise.

A qui s’adresse les Trophées
Vous êtes femme chef d’entreprise ? Vous occupez une fonction dirigeante ou êtes investie à haut niveau de responsabilité dans votre entreprise ou collectivité ?

Postulez à l’une des catégories : Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international ou encore Femme DRH & Innovation sociale.

A toutes les Femmes qui souhaitent participer à cette belle aventure humaine, rendez-vous sur l’interface de candidature du site internet des Femmes de l’économie, afin d’ouvrir votre dossier qui comprend 7 étapes, simples et gratuites : www.femmes-economie.com  Clôture des candidatures le 28 août 2016

Pour mémoire :
Depuis 2010, les Trophées « Les Femmes de l’économie » sont des événements régionaux annuels, dédiés aux femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région. L’objectif est de mettre en lumière ces femmes et leurs parcours professionnels exemplaires.

Les femmes de l’économie en chiffres
28 cérémonies régionales
Plus de 2200 candidatures
804 nominées
280 lauréates
Plus de 14 000 participants
www.femmes-economie.com 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation