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Comparadise Media, une offre de retargeting display et email à destination des assureurs

ER - Acteurs du secteur financier
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Spécialiste de la comparaison de produits financiers, Comparadise lance son offre programmatique à destination des assureurs, offre qui sera ensuite étendue aux autres produits financiers. 

Deux types de comportements se dégagent chez les consommateurs,
- ceux qui vont au bout du processus de choix d’un assureur, et
- une majorité qui ne va pas jusqu’à comparer.
Ces internautes utilisent une palette de services et de contenus : fiches conseil, guides thématiques, assistants, simulateurs. Dans ce second cas, l’individu a un besoin identifié, et souhaite être accompagné dans sa démarche, sans que son choix soit encore abouti. C’est ce signal d’un processus de décision qui permet un reciblage fin jusqu’à la décision d’achat. 

Avec 2 millions de visiteurs par mois, Comparadise est en mesure d’analyser finement les besoins des consommateurs, leur degré de maturité, afin de susciter de nouveaux points de contact avec pertinence pour le compte de ses clients.

Données « 1st Party »
Comparadise met désormais à disposition des assureurs et de leurs agences marketing digitales son expertise en matière de détection de signaux forts d’intention d’achat en assurance. Il est possible d’activer les profils « intentionnistes » lors de leurs navigations sur le web et leur mobile, tout au long de leur processus de décision. Au contraire de données « 3rd party » proposées par des brokers de données, Comparadise se positionne ici à la source même de l’intention de souscription.

La 1ère Plateforme Marketing Programmatique « assurances & finances »
Afin de mettre en œuvre ce dispositif de détection et de reciblage, Comparadise s’est équipée d’une DMP (Data Management Platform) pour segmenter au mieux ses audiences regroupant à la fois les données de navigation et comportementales ainsi que les différents points de contact.
Comparadise, qui dispose également de sa DSP (Demand Side Platform) lui permettant d’activer et d’optimiser les achats d’espaces publicitaires display sur les différents ad exchanges du marché, a fait le choix de la solution Mediarithmics.

Le groupe se positionne désormais avec une plateforme pouvant servir à 360° les annonceurs du secteur de l’assurance, formant ainsi le 1er trading desk spécialisé en achat média sur la verticale assurance. Ses partenaires assureurs, y compris ceux qui ne sont pas aujourd’hui affichés sur ses comparateurs, sont sensibles au fait qu’il est de leur intérêt de confier leurs campagnes programmatiques à des experts de l'assurance. 

* Comparadise, Groupe de comparateurs de produits financiers dans les domaines de l’assurance, de la banque en ligne et du crédit, propose, à travers un large réseau de sites thématiques, un service en ligne gratuit de simulation et de comparaison.

http://www.comparadise.com/

 

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