Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le groupe Oddo renforce sa banque privée en France et en Allemagne

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Joachim Häger prend la responsabilité du métier de banque privée en France et en Allemagne ; il rejoint le collège de la gérance de Oddo & Cie et le directoire de BHF-BANK

En Allemagne, il travaillera plus particulièrement avec Ulrich Lingenthal et Marcel V. Lähn, promu directeur général délégué de BHF-BANK.

En France, il travaillera plus particulièrement avec Jean-Philippe Taslé d’Héliand, président de Oddo Banque Privée, Laurent Bastin, directeur général et Florent Prats, responsable de la gestion de fortune et du développement international

Joachim Häger dirigeait depuis 2007 l’activité banque privée Allemagne de la Deutsche Bank, qui représente plus de 100 Mds€ d’actifs sous gestion. Il était également président du conseil de surveillance de la banque Sal. Oppenheim. En 25 ans d’expérience au sein de la Deutsche Bank, Joachim Häger a exercé de nombreuses fonctions dans les métiers de banque privée, de gestion  d’actifs et de Corporate Banking.
Philippe Oddo, associé gérant de Oddo & Cie et président du directoire de BHF-BANK déclare : « Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Joachim Häger. Il apporte à notre groupe sa profonde connaissance du métier de banque privée et sa proximité avec les grandes familles allemandes. »

www.oddo.fr  -  www.bhf-bank.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation