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Le marketing par détection faciale

Crown Heights, spécialiste français du marketing interactif, lanced See-me, une solution basée sur le principe de la détection faciale associé à l’affichage dynamique. Conçue pour proposer de la publicité ultra-ciblée au consommateur, See-me permet de réenchanter  l’expérience client et accroit de façon substantielle la probabilité d’achat.

Le pari de Crown Heights : démocratiser la détection faciale pour en faire un outil marketing puissant au service des points de vente. Sa solution See-me combine une caméra et un logiciel d’analyse physique qui permet de proposer au passant, via un écran, une publicité qui correspond non seulement à son identité, mais également à son humeur du moment.
Si la problématique de l’hypersegmentation marketing était résolue sur le Web avec l’aide des cookies et du data mining, Crown Heights y apporte, avec See-me, la réponse pour les commerces physiques. La diversité des consommateurs et les spécificités culturelles sont des paramètres pris en compte dans l’affichage dynamique et désormais les critères de segmentations y sont inclus. Peu à peu les PLV dynamiques se tournent vers une individualisation des messages grâce à des technologies de haute pointe. 


Montre-moi ton visage, je te dirai qui tu es

See-me va comparer les données recueillies aux « traits standards » caractérisant les visages (masculins ou féminins, jeunes ou plus âgés…) afin d’en  dégager un profil précis. En y associant une analyse des micro-mouvements du visage, See-me est capable de déterminer l’humeur de l’individu. Toutes ces informations combinées construisent ainsi le profil de la personne à qui il sera proposé un message adapté.
Selon une étude Opinion Way / Wincor Nixdorf menée en septembre 2015, 61% des français ont déjà effectué au moins un achat après avoir été informés par de l’affichage dynamique. On comprend alors l’enjeu commercial que revêt l’innovation See-mee. Si l’on est capable de suggérer rapidement le bon produit à la bonne personne, la probabilité que la démarche se transforme en acte d’achat  est alors démultipliée.

Crown Heights développe depuis sa création en 1990, des outils de communication à la pointe de la technologie et particulièrement adaptés à la stratégie de marque.
http://www.crown-heights.fr/qui-sommes-nous/


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