Connexion
/ Inscription
Mon espace

Swiss Life créé un département Développement Emprunteur

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Swiss Life renforce son activité Assurance des Emprunteurs avec la création d’une Direction Commerciale dédiée et l’arrivée de 4 compétences clefs. Rattaché à la direction de la distribution, sous la responsabilité d’Éric Le Baron, Directeur de la distribution et Directeur Général de SwissLife Assurance et Patrimoine, ce nouveau département a pour ambition de faire de Swiss Life un acteur de référence sur le marché de l’assurance emprunteur.

A terme, il sera composé de 25 inspecteurs-experts qui couvriront la totalité du territoire français. « Nous souhaitons devenir un acteur référent du marché de l’assurance emprunteur, qui constitue l’un des axes de notre plan stratégique ‘Swiss Life 2018’  Pour ce nouveau département, nous nous appuierons sur les compétences et l’expérience dans ce domaine, de Christophe Vanhuyse, Jean-Jacques Caligaris, Sandra Boulivet et Vincent Serre. Combinées à leurs qualités humaines et professionnelles, elles nous permettront de mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients sur l’ensemble du territoire national, tant pour leurs projets immobiliers personnels que leurs projets professionnels », explique Éric Le Baron.

- Christophe Vanhuyse rejoint Swiss Life en qualité de Directeur du développement Assurance Emprunteur. Il aura pour principales missions de développer la commercialisation de la nouvelle offre SwissLife Assurance des Emprunteurs via le courtage, et de construire et animer l’équipe des inspecteurs experts.

- Jean-Jacques Caligaris, a rejoint Swiss Life en février 2016, en qualité de Directeur du développement des Risques Spéciaux, sous la responsabilité de Christophe Vanhuyse. Il est en charge du développement des affaires hors normes, tant par l’aggravation du risque généré par l’état de santé, la pratique de sports à risques et ceux liés aux séjours à l’étranger que par l’importance des capitaux à garantir. Il est également en charge du suivi administratif des dossiers, de leur mise en ligne jusqu’à leur acceptation financière.

- Sandra Boulivet, rejoint Swiss Life en mai 2016, en qualité de Responsable des grands comptes, sous la responsabilité de Christophe Vanhuyse. Elle sera en charge notamment du développement commercial auprès des cabinets de courtages spécialisés en crédits et courtiers en assurance web.

- Vincent Serre, rejoint Swiss Life en mai 2016, au sein de la Direction Technique Vie, en qualité de Responsable tarification risques spéciaux. Il a pour mission de tarifer les risques qu’on qualifie de hors normes, que ce soit en raison du montant des capitaux, du volet économique ou de la situation médicale de l’assuré (en relation avec le service médical et le Médecin Conseil).

www.swisslife.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation