Connexion
/ Inscription
Mon espace

Tikehau Capital en négociations pour acquérir 80% des parts du gestionnaire de IREIT Global

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Tikehau Capital annonce qu’il est entré en négociations exclusives pour l’acquisition de 80% des parts de IREIT Global Group Pte. Ltd., le gestionnaire de IREIT Global. L’offre conditionnée de Tikehau Capital a été acceptée par les actionnaires de IREIT Global Group Pte. Ltd.

IREIT Global est un fonds de placement immobilier coté à Singapour qui investit directement et indirectement dans un portefeuille immobilier productif de revenus en Europe, ciblant principalement des immeubles de bureaux, ainsi que dans des actifs à sous-jacent immobilier. Le portefeuille de IREIT compte 5 biens détenus en pleine propriété en Allemagne, valorisés environ 441,4 M€.

Stratégiquement placés dans les villes allemandes de Berlin, Bonn, Darmstadt, Münster et Munich, le portefeuille de IREIT a une superficie locative totale de plus de 200 000 m² dont environ 3 440 places de parking. Fort de son implantation dans plusieurs pays d’Europe, de son expertise opérationnelle locale et des transactions déjà réalisées en Europe, Tikehau compte contribuer fortement à la croissance de IREIT.

Cette acquisition permettrait également à Tikehau Capital de renforcer sa position en Asie depuis Singapour et de développer ses implantations immobilières en Europe.

www.tikehaucapital.com

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 


Lire la suite...


Articles en relation