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Nominations Entreprises et industries

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ABONNÉS

Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de FullSIX France

Nommé CEO des agences Media et Advertising du groupe FullSIX en 2010, son arrivée à la tête de FullSIX France conforte la vision du rôle et les métiers de l’agence portée par le Groupe. Le Digital, désormais omniprésent dans la vie quotidienne du consommateur, a intégré « nativement » l’ensemble des interactions qui le lie aux Marques. Le digital en a également considérablement accéléré les cycles.

 

Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest 

Agé de 40 ans, il intègre le comité de direction France de SPIE et succède à Philippe Girault amené à occuper d'autres fonctions au sein du Groupe. Ingénieur ENSAM et titulaire d'un mastère en management de la maintenance, Arnaud Tirmarche a débuté sa carrière en 2000 chez SPIE Trindel en tant que responsable d'affaires avant de travailler 13 ans pour INEO où il occupait dernièrement la fonction de directeur délégué tertiaire Ile-de-France.

 

Franck Olivéro, Directeur innovation et process de ICF Habitat

A ce poste nouvellement créé, il est chargé d’accompagner la digitalisation et l’optimisation des outils et process d’ICF Habitat : après avoir analysé le système d’information et les processus existants au sein du Groupe (BIM, commercialisation, gestion locative…), il en favorisera l’efficacité et la performance, tout en intégrant des solutions technologiques innovantes et optimales. Conseil opérationnel de la direction générale du Groupe et des directions générales filiales, il pilotera en transverse la stratégie de transformation digitale d’ICF Habitat. Agé de 48 ans, Franck Olivéro a une expérience de 16 ans au service du groupe Velux, connu pour sa capacité d’innovation.

 

Patrick Farnole, Directeur Associé de We Design Services

Agé de 29 ans, cet ancien CEO de Jumia, startup du groupe Rocket Internet, aura pour missions d'accélérer le développement et l'internationalisation de WDS. Fort de son expertise en sciences de gestion puis comme fondateur d'une startup africaine à succès, Patrick Farnole se réjouit de partager son expérience avec Christophe Tallec, fondateur de WDS. Diplômé de Polytechnique, spécialisé en traitement de signal, machine learning et Intelligence Artificielle, il est également passionné par les thématiques de recherche fondamentale allant des mathématiques aux sciences cognitives et théories de l'innovation, qu'il a pu explorer au Centre de Gestion Scientifique del'École des Mines.

 

Bertrand Urien, élu Président de l’Association Française de Marketing

Docteur en Sciences de Gestion de l’Université de Rennes, Bertrand Urien est Professeur de Marketing, agrégé des Universités, à l’IAE de Bretagne Occidentale. Directeur du laboratoire de recherche en Gestion « ICI » pendant 12 ans, il a été Vice-Président de l’Université de Bretagne Occidentale (dédié à la recherche en Sciences Humaines), avant de s’investir pleinement dans les activités de l’Association Française de Marketing. Après avoir piloté l’organisation du congrès de l’AFM à Brest, en 2012, il a progressivement occupé les fonctions de Vice-Président Recherche, Secrétaire Délégué général, Premier Vice-Président de cette association, avant d’en devenir le Président.

 

Bernard Tollec, directeur associé de Turningpoint

Ancien DRH international, il est en charge du déploiement de nouveaux programmes de transformation du leadership individuel et collectif à travers la démarche appréciative. Spécialiste de la démarche appréciative et co-fondateur d’Appreciative Inquiry France, Bernard Tollec a déployé de nombreux programmes de transformation en aidant les grandes organisations et leurs dirigeants à explorer l’abondance et la fécondité au lieu de se focaliser sur les problèmes. 

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 



 

 

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