Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouvelle implantation prometteuse pour Investeam

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Après une 1ère expérience réussie, Investeam revient au Canada.
Créée initialement en 2007 à Toronto, Investeam Canada assurait le développement commercial au Canada de sociétés de gestion d’actifs européennes, notamment françaises, et facilitait l’expansion en Europe de gérants canadiens. Durant 8 ans, Investeam et Investeam Canada ont ainsi conseillé avec succès 3 sociétés de gestion en collectant pour elles 1,42 milliard de CAD. Le 31 décembre 2014, Investeam cède sa clientèle canadienne en conservant sa marque.

Aujourd’hui, Investeam Canada renait de la rencontre avec Christophe Vandewiele*, professionnel chevronné de la gestion d’actifs au Canada. Basée à Toronto sous la responsabilité Christophe Vandewiele, Investeam Canada répond à nouveau aux besoins de relais de croissance de sociétés de gestion remarquables qui souhaitent accéder facilement à un développement international.

Créée en 2004, Investeam est un spécialiste du développement commercial des sociétés de gestion d’actifs auprès des investisseurs professionnels. Son savoir-faire, démontré en France, en Belgique et au Luxembourg, soutiendra Investeam Canada dans sa mission auprès des grands investisseurs nord-américains, notamment Canadiens. La présence d’Investeam en Amérique du Nord multipliera également les synergies entre ses différentes implantations géographiques. Pour mémoire, Investeam est membre fondateur de l’AFTPM.

Pour mémoire, Investeam est membre fondateur de l’AFTPM.

* Christophe Vandewiele
Avant de rejoindre le Groupe Investeam en tant que directeur d’Investeam Canada, et après une longue expérience réussie dans l’industrie de la gestion d’actifs au Canada, Christophe Vandewiele était Président-fondateur de Confidere Inc. - Impact Au-delà des Frontières, TPM actif au Canada depuis 2013 qui rejoint donc le réseau Investeam. Sa connaissance des classes d’actifs traditionnelles et alternatives, son parfait bilinguisme anglais/français et son implantation à Toronto lui permettent de représenter d’ores et déjà des gérants d’actifs spécialisés auprès d’investisseurs institutionnels canadiens. Il est aussi l'auteur d’articles spécialisés dans les médias financiers canadiens.

http://www.investeam.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation