Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lancement du Bachelor RH Chargé d'Administration des Ressources Humaines

ABONNÉS

Proposé par le Groupe IGS Formation Continue* ce nouveau Bachelor est un titre certifié de niveau II (Bac + 3) reconnu par l'Etat, enregistré au RNCP et fait l’objet d’une publication au Journal Officiel.

Développé en inter-entreprises, proposé à temps partiel à Paris et à Lyon, ce programme apporte les compétences requises pour travailler en back office au sein de centres de services partagés (CSP) de grandes entreprises ou exercer des missions au sein de PME ou d’ETI.  

La formation est découpée en 3 blocs de compétences orientés plus spécifiquement vers le pilotage de la paie, la gestion administrative des RH et la gestion de projet SIRH. 
Chaque bloc est placé sous la responsabilité d'un référent pédagogique expert. Elle peut être suivie en intégralité dans le cadre d'un parcours en alternance de 350 heures sur 11 mois, compatible avec l'exercice d'une activité professionnelle. Les personnes qui désirent se former à leur rythme, selon leurs besoins et objectifs professionnels peuvent également profiter de parcours individualisés organisés autour des blocs de compétences, déclinés en Certificats de Maîtrise de Compétences (CMC) et en modules courts, capitalisables dans la perspective de l'obtention du titre.

Pour mémoire, le Groupe IGS a formé 12 000 personnes parmi les professionnels en RH aujourd'hui en poste dans des entreprises de tous secteurs d'activité, en France et à l'international. Bénéficiant d'une employabilité renforcée et d'un titre certifié et reconnu, les diplômés du Bachelor RH Chargé d'Administration en Ressources Humaines intégreront demain cet important réseau et profiteront d'une communauté de bonnes pratiques.

* Groupe IGS Formation Continue. La formation continue est historiquement le 1er pôle d'excellence développé au sein du Groupe IGS depuis plus de 40 ans. Acteur majeur de la VAE et de la formation diplômante ou d'expertise, le pôle Formation Continue accompagne les entreprises, les salariés et les demandeurs d'emploi dans leurs projets de développement et dans leurs transitions professionnelles.

Plus d'informations : www.formationcontinue.groupe-igs.fr

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Culture & Société
ABONNES
Alerte JNA : l’état de santé auditif des jeunes est inquiétant

A 3 semaines de la 22e Journée Nationale de l'Audition, l'association JNA - Association d'alerte et de plaidoyer agissant depuis 22 ans en France - lance une alerte aux pouvoirs publics et aux acteurs de la santé sur l'état de santé des jeunes. Déjà en 2017, l'enquête Ifop - JNA « Smartphone : ami ou ennemi de notre santé auditive ? » apportait un éclairage fort inquiétant, questionnant l'impact des pratiques toxiques d'écoute de musique via les oreillettes sur la santé, en regard de l'enquête...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...

BE - Culture & Société
ABONNES
Quelle place pour les énergies renouvelables chez les Français ?

A l'heure du grand débat national, les Français réaffirment leur désir de privilégier les énergies renouvelables pour l'avenir du pays. L'engagement des Français est important sur cette thématique, puisque 67% estiment qu'il leur revient également d'agir à leur échelle. L'amélioration énergétique de leur logement figure parmi les actions les plus citées, devant les changements de comportement en matière de déplacements, mais derrière les résolutions en faveur d'une consommation plus responsable...