Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Ardian et Generis Capital investissent dans la société TabMo

Ce financement de 4 M€vient soutenir l’accélération de la croissance de TabMo*, aussi bien dans le développement de son offre que dans son expansion internationale. Les fondateurs restent majoritaires au capital de la société.

Leader indépendant de l’achat en temps réel d’espaces publicitaires sur mobile (achat programmatique ou Real Time Bidding), TabMo propose aux agences médias et annonceurs une solution intégrée pour gérer la totalité de leurs processus d’achat et de diffusion en temps réel de campagnes publicitaires mobile, permettant l’optimisation de leurs dépenses marketing sur l’ensemble des supports mobiles. Grâce à sa plateforme technologique propriétaire (Demand Side Platform), TabMo offre à ses clients des services globaux intégrant la prise en charge des achats d’espaces publicitaires, ou en « self-service » pour les agences media et annonceurs ayant leur propre service achat pour mobile. La plateforme permet également de diffuser des campagnes display (in-app / web mobile), vidéo et natives (intégration de contenus au flux d’un média) via une interface unique.

Avec une croissance de plus de 100% par an depuis sa création et l’ouverture d’une filiale au Royaume-Uni en 2015, TabMo souhaite ainsi poursuivre sa dynamique sur le marché français comme à l’international en renforçant son activité européenne notamment avec l’ouverture d’une nouvelle filiale en Allemagne.

Romain Chiudini, Senior Investment Manager au sein d’Ardian Croissance commente : « Nous sommes particulièrement actifs sur le marché digital en général et de la publicité online en particulier. C’est un secteur en forte croissance et en pleine mutation, qui offre l’opportunité de construire de véritables leaders européens. Au-delà du marché, nous avons été séduits par l’expertise et la qualité de l’équipe.»

*TabMo, crée en 2013 par Renaud Biet et Hakim Metmer, se définit comme la nouvelle génération de technologie d’achat media en mode programmatique pour agences et annonceurs, conçue pour répondre aux enjeux technologiques spécifiques du smartphone.
http://www.tabmo-group.io/

http://www.ardian.com/ -  www.generiscapital.com


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation