Connexion
/ Inscription
Mon espace

Si Londres est la ville la plus recherchée par la clientèle fortunée, Paris reste la mieux connectée

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Pour la 2ème année consécutive, Londres bat New York en tant que ville la plus recherchée par les très fortunés selon le Wealth Report de Knight Frank, qui analyse annuellement les flux de richesses et les investissements immobiliers dans le monde.
Ce classement est défini en fonction du lieu de résidence des plus riches, du lieu où ils investissent, élèvent leurs enfants, développent leurs activités et passent leur temps libre.

Les résultats de l'enquête confirment les positions dominantes de Londres et New York, en raison de leur avance de longue date sur les autres villes. Plus bas dans le classement, l’Asie apparaît toutefois comme un terrain privilégié. En effet, les sondés prévoient que Shanghai prendra Hong Kong de vitesse au cours des 10 prochaines années en termes d’importance.

Paris, en 7e place reste la ville la plus accessible pour la clientèle fortunée. Le rapport détermine également la ville qui dispose des meilleures connexions. Paris occupe la 1ère  place : elle est la ville la plus accessible aux très fortunés sur la base du temps de vol.

http://www.knightfrank.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation