Connexion
/ Inscription
Mon espace

Apprentis d'Auteuil § Kiplin lancent un challenge solidaire connecté "Je marche pour les mamans"

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

A l’occasion de la 4ème édition de l’opération solidaire « Mamans en Fête » dédiée aux mamans en difficulté, Apprentis d’Auteuil s’associe à la start-up nantaise Kiplin pour proposer aux entreprises un challenge connecté inédit : transformer en don l’activité physique de leurs salariés. Un défi sportif et solidaire, placé sous le signe de la convivialité.

Découvrez le challenge « Je marche pour les mamans »

Pendant tout le mois de mai, les salariés sont invités par leur employeur à parcourir par équipe de 5, un nombre maximum de pas quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour soutenir les mamans en difficulté !

Les participants sont équipés d’un « tracker » d’activité connecté - de la taille d’une pièce de monnaie -, enregistrant et cumulant leur activité physique quotidienne : nombre de pas sur le chemin du travail, au bureau ou le week-end en faisant ses courses ou son footing. Les données sont automatiquement transmises sur un site dédié permettant de comparer les distances parcourues entre les participants, les équipes d’une même entreprise ou de structures différentes.

A l’issue du challenge, chaque entreprise effectue un don à « Mamans en Fête » proportionnel au nombre de salariés participants.

L’opération solidaire « Mamans en Fête », vise à financer et valoriser les actions de prévention d’Apprentis d’Auteuil au profit des parents en difficulté et plus spécifiquement des mamans fragilisées.

Informations et pré-inscriptions au challenge sur http://kiplin.com/mamans-en-fete/

Plus d'informations sur "Mamans en Fête" sur http://www.apprentis-auteuil.org/nous-soutenir/mamans-en-fete.html

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation