Connexion
/ Inscription
Mon espace

TNP lance un plan de recrutement de plus de 70 collaborateurs

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Pour ce cabinet de conseil français indépendant, spécialiste de la transformation des entreprises, ce plan de recrutement ambitieux s’inscrit dans une dynamique renouvelée de forte croissance. TNP compte aujourd’hui plus de 150 experts et souhaite intégrer plus de 70 consultants et profils plus expérimentés en 2016, pour continuer dans la lignée des plus de 60 collaborateurs recrutés en 2015.

La transformation des entreprises que nous accompagnons est tirée par 3 phénomènes :

  • Les évolutions réglementaires et elles touchent tous les secteurs
  • Le digital qui conduit nombre d’entreprises à repenser leur modèle
  • La recherche d’excellence opérationnelle pour être plus efficaces et plus centrés sur ce qui fait vraiment la différence pour le client

TNP recherche des profils de consultants à experts de 2 à 6/8 ans d’expérience dans le conseil et/ou en entreprise, dans les métiers de l’assurance et de la protection sociale, de la mobilité (transport, automobile), de la banque, de l’énergie et des utilities ainsi que du retail, avec des expertises en réglementaire, transformation digitale, risque, performance des DSI et cybersécurité.. (Voir détail des profils en pj)

En étroite collaboration avec les Partners, ils évolueront dans un cabinet indépendant en forte croissance intervenant essentiellement auprès des grands comptes en France comme à l’international.

« Sous l’impulsion à la fois des évolutions réglementaires et du digital, la plupart des secteurs d’activité accélère leur transformation, en combinant construction de feuilles de route et mise en œuvre rapide par expérimentation. C’est ce mouvement que TNP accompagne chez ses grands clients et pour lequel il prévoit un ambitieux plan de recrutement. Pour ce faire nous souhaitons accueillir et intégrer les meilleurs talents issus des grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs prêts à s’investir sur des missions à forte valeur ajoutée pour nos clients » explique Guy Leturcq, Partner et co-fondateur de TNP.

« Prendre soin de nos collaborateurs autant que de nos clients et faire du développement de nos talents un principe de management doivent être une source d’inspiration et une ligne directrice pour le cabinet » détaille Marie Montergous, Responsable des Ressources Humaines du cabinet.

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation