Connexion
/ Inscription
Mon espace

La DRH territoriale mutualisée en ligne : un concept innovant

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Après la « eDRH Sophia Antipolis (2012), la « eDRH ÉcoVallée - Plaine du Var » (2014), « eDRH » innove, une fois encore*, et vous invite à découvrir son nouveau portail www.edrh06.com

Une porte d’entrée unique pour accéder à toute l’information et l’offre de services eDRH : le concept, la démarche eDRH , les bouquets de services opérationnels proposés aux entreprises des territoires de Sophia Antipolis et de l’ÉcoVallée, les applications sectorielles de recrutement - Telecom et Industrie - qui rencontrent les plus vifs succès. 

L’offre de services « eDRH » a pour but de simplifier le recrutement, la formation et l’accès à l’information utile en mettant à disposition des entreprises de toutes tailles, soit des outils en ligne directement utilisable par le RH ou le chef d’entreprise, soit en mobilisant de façon coordonnée les réseaux d’acteurs emploi-formation-collectivités. A ce jour, la « eDRH » dépasse, tous services confondus, les 400 entreprises utilisatrices.

Pour Bernard KLEYNHOFF, Président de la CCI Nice Côte d’Azur : « Véritable observatoire des compétences, la eDRH va bien au-delà d’une bourse d’emploi et d’outils en ligne. Il s’agit d’un outil d’intelligence territoriale, réunissant une palette de services en ligne construits, pour et par, ses propres utilisateurs. Un projet collaboratif et innovant, qui ne demande qu’à se développer sur un plus grand territoire et porté par des valeurs : Mutualisation, Partenariat, Innovation et Proximité »

Le succès de la démarche sur Sophia Antipolis et l’Eco Vallée, démontre bien que la eDRH est aujourd’hui un modèle éprouvé, efficace et transposable sur d’autres territoires en Paca, et au national.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation