Connexion
/ Inscription
Mon espace

Atelier BNP Paribas : appel à candidatures pour les prix des Innovateurs de moins de 35 ans

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le magazine MIT Technology Review annonce l'appel à candidature pour les prix Innovateurs de moins de 35 ans en France à l'occasion du lancement de l'édition européenne des prix Innovators Under 35.

Innovators Under 35 est la communauté internationale d'innovateurs, jeunes pionniers et "change-makers" que le magazine MIT Technology Review récompense depuis 1999 aux États-Unis et qui ne cesse de croître depuis 2009 dans plusieurs pays d'Europe : France, Belgique,  Pologne, Allemagne, Italie et Espagne.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 février. Les candidats doivent avoir la nationalité française, être âgés de moins de 35 ans et travailler sur des projets technologiques. Après la clôture des dépôts de candidatures, un jury d'experts du MIT Technology Review procédera à l'évaluation de celles-ci et sélectionnera les 10 Innovateurs de moins de 35 ans 2016 ainsi que deux mentions spéciales : Innovateur de l'année et Innovateur Social. Pour la première fois, 3 lauréats européens seront désignés.

Enfin, lors de l'édition 2016, à l’occasion du Summit Europe, la communauté Innovators Under 35 Europe se réunira pour traiter des questions clés sous forme de challenges et proposer des solutions.

Parmi les lauréats de l'édition 2015 France, on distingue : Julie de Pimodan, fondatrice de Fluicity, Xavier Duportet (Innovateur de l'année 2015) - fondateur d'Eligo Bioscience et Nicolas Huchet (Innovateur Social 2015) - créateur de BionicoHand.

Toute l'information pour postuler est disponible via : http://innovatorsunder35.com/nominations

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation