Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les salariés portés entrent en Bourse avec Umalis

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Premier groupe français de portage salarial, Umalis* annonce le lancement de l’actionnariat salarié afin d’associer ses collaborateurs aux performances du Groupe et de les faire participer à son capital. Ainsi, le groupe organisera régulièrement des opérations d’actionnariat salarié, permettant à ceux-ci d’acquérir des actions du groupe en bénéficiant de conditions privilégiées en fonction de leur fidélité et de leur montant de facturation.

En 2016, Umalis organisera une augmentation de capital réservée aux salariés pour un maximum de 50 000 actions.  Le groupe souhaite également motiver et encourager la fidélisation de ses salariés sur la base de performances individuelles : ceux ayant facturé le plus grand montant de prestations de services dans l'année seront bénéficiaires du plan d’attribution gratuite d’actions de performance.

Christian Person, PDG fondateur d’Umalis déclare à cette occasion : « Cette augmentation de capital, réservée à nos salariés, représente une remarquable opportunité et un formidable pas en avant pour Umalis. […] Cette opération nous permet également de renforcer notre capital humain, grâce au talent et à l’expertise reconnue des équipes de Umalis, qui ont démontré leur savoir-faire dans la gestion des salariés portés… »

* Umalis Group est un groupe de sociétés de portage salarial en pleine expansion. Cette entreprise, créée en 2008, est composée de quatre filiales : Umalis, Umalis Group, PSI Agency et Umalis Research.

Plus d’informations : http://www.umalis.fr

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation