Connexion
/ Inscription
Mon espace

Arrivée de deux nouveaux membres du Jury des [profit for Non Profit] Awards

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Henry Vannerot, Président du Jury des [profit for Non Profit] Awards annonce l’arrivée de Béatrice de Durfort, (déléguée Générale du Centre Français des Fondations) et Ismaël le Mouël (co-fondateur de HelloAsso) dans le Jury.

Béatrice de Durfort et Ismaël le Mouel apporteront leur expertise du milieu des associations et fondations ainsi qu’un appétit pour l’innovation.  

Leur arrivée coïncide avec l’accent que souhaite donner à Axylia à la dernière innovation en matière d’entreprise et de philanthropie.  

Les [profit for Non Profit] Awards valorisent l’économie altruiste. Elle est constituée d’entreprises financièrement viables, qui intègrent dans son modèle la génération continue de ressources financières à des projets d’intérêt général, notamment portés par des associations et des fondations.  

Une nouvelle génération d’entrepreneurs considère qu’il est important d’aider chaque année des projets d’intérêt général et de faire en sorte que la main droite de l'entrepreneur ne fasse pas l'inverse de la main gauche du citoyen.  

Axylia souhaite ainsi promouvoir la visibilité de ces initiatives altruistes qui placent la double création de valeur, économique et sociale, sociétale ou environnementale, au cœur de leurs modèles économiques. 

Le Jury est également constitué de :

- Julia Fernandez, déléguée générale de l’IDAF

- Alban Jarry, spécialiste des stratégies de marque et d’influence des réseaux sociaux

- Stéphane Toullieux, fondateur de TLLX, Président de Athymis

- et Eric Mangin, lauréat des Awards 2015, co-fondateur de U2Guide 

http://www.axylia.com/siteweb/Accueil.html

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation