Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Financière de l’Echiquier ouvre une filiale en Suisse

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Depuis plus de 10 ans LFDE propose des solutions d’épargne longue aux investisseurs suisses. Elle gère actuellement 250 M€ pour le compte de ses clients tiers-gérants et banques privées à travers une gamme restreinte de fonds de gestion active, indépendante et à forte conviction - actions, taux et diversifiés.

Aujourd’hui,  la société franchit une nouvelle étape dans la proximité de long terme qu’elle souhaite entretenir avec les investisseurs suisses. Elle a ainsi récemment obtenu les autorisations réglementaires nécessaires à l’ouverture de sa filiale, qui sera basée à Genève.

Nommé Country Manager Switzerland en septembre dernier, Benjamin Canlorbe,
qui dirige la filiale, aura pour mission de renforcer l’implantation de la marque et le développement des encours en Suisse romande et alémanique. Titulaire d’une maîtrise d’économie, Benjamin Canlorbe a travaillé chez BNP Paribas pendant près de 3 ans au sein du département Risque Crédit aux Pays-Bas et en France, puis il a rejoint LFDE en 2004 où il a développé pendant plus de 10 ans la présence de LFDE auprès des CGP français.

www.lfde.com

 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation