Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Accord de distribution Winton Global IM et MyFunds Office

Winton Global IM, leader mondial de la gestion quantitative systématique et MyFunds Office, spécialiste de la distribution externe de fonds en Europe francophone, signent un accord commercial pour la distribution du « Winton Long Equity Program » auprès des CGPIs français et sur les plateformes d’assurance-vie.

Winton, société globale fondée en 1997 par David Harding, dont le siège social est à Londres, a fait de la recherche scientifique appliquée aux marchés financiers, la pierre angulaire de ses stratégies d’investissement. Après le succès de ses programmes de gestion à rendement absolu, la société a choisi d’appliquer son approche quantitative systématique à des stratégies actions actives traditionnelles.

Le Winton Long Equity Program est une stratégie d'investissement en actions, entièrement investie et sans effet de levier, visant à surperformer sur le long terme les indices respectifs des trois zones géographiques sur lesquelles elle se positionne : MSCI World, S&P 500 et MCSI Europe. Elle cherche à exploiter de manière systématique des signaux prédictifs, basés à la fois sur les fondamentaux et les prix, afin de sélectionner les actions offrant une probabilité plus élevée de surperformance.

Grâce à cet accord de distribution, Winton va offrir son expertise scientifique, jusqu’alors principalement proposée aux institutionnels, au marché des CGPIs et de l’assurance-vie en France.

https://wintonfunds.com -  http://www.myfundsoffice.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation