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La Fnac s’engage auprès des start-up françaises d'objets connectés

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Pour cette 2ème édition du Prix Start-up, la Fnac collabore avec Intel pour accélérer le développement de 10 start-up IoT, quel que soit leur niveau de maturité, de la conception au prototypage et jusqu’à la distribution de produits finaux. 

Ces start-up ont jusqu’au 17 janvier pour se porter candidates sur la page dédiée www.prixstartupfnac.com.  Les 3 lauréats qui seront nommés par un jury composé de personnalités de l’écosystème IoT, signeront un contrat de distribution avec la FNAC et bénéficieront d’un plan marketing et commercial dédié.

Principales étapes du Prix Start-up Fnac

- Jusqu’au 17 janvier 2016 : appel à candidature

- Du 18 janvier au 15 février : sélection des 10 start-up pour le programme d’accompagnement

- Du 15 février au 15 mai : accompagnement et mentoring des 10 start-up sélectionnées

- Fin mai/début juin : sélection des 3 lauréats par des personnalités emblématiques de l’écosystème IoT.

www.groupe-fnac.com

 

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