Connexion
/ Inscription
Mon espace

London Stock Exchange Group : 20 nouvelles entreprises européennes rejoignent le programme Elite

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

3 ans après son lancement, le réseau Elite compte plus de 320 entreprises européennes issues de France, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Finlande, Grèce, Pologne, Slovaquie, Russie, etc.

Ces entreprises représentent un CA cumulé de plus de 30 Mds€ et plus de 120 000 emplois à travers l’Europe. Pour la seule année 2015, 128 entreprises ont rejoint le réseau ELITE.
Conçu pour aider les entreprises à se préparer et se structurer pour les futures étapes de leur croissance, Elite facilite l’accès à toute une gamme d’options de financement, contribue à renforcer leur visibilité, favorise les contacts et les opportunités avec des investisseurs potentiels et soutient les meilleures pratiques de gestion et de gouvernance. Dans la session du 10 décembre, Elite a accueilli Kwanko, une nouvelle entreprise française, portant ainsi à 3 le nombre de sociétés françaises faisant partie du réseau :
- Kwako, leader européen du marketing digital, s'appuie sur sa capacité d’innovation pour créer de la valeur à ses annonceurs et fidéliser son réseau d'éditeurs dans plus de 17 pays. Son métier est le marketing à la performance et ses domaines d'expertise sont la publicité sur le web, le mobile et l’emailing.
- Manurhin, créé en 1919, est N°1 mondial dans son secteur d’activité et exporte dans plus de 60 pays à travers le monde. La société, qui propose une gamme complète de produits, services et solutions d’ingénierie pour l’industrie munitionnaire, possède 3 filiales à l’international et 180 collaborateurs.
- Onepoint est une société de conseil et de services du numérique de plus de 1 800 collaborateurs, présente en France, en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Chine et en Tunisie.

Plus d’informations sur les 320 entreprises  :
http://www.lseg.com/resources/media-centre/press-releases/elite-boosted-20-new-european-companies

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation