Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les startups en France ont le vent en poupe

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

32 événements ont été organisés avec plus de 2 000 participants pour la 10ème édition de la Semaine des Business Angels* destinée à découvrir l’activité des investisseurs particuliers.

Lors de ces événements, des entrepreneurs ont fait part du soutien réel que leur ont apporté les Business Angels dans le développement de leur activité. Les différents « open pitch » organisés ont rencontré cette année encore un franc succès auprès du public. De très nombreux porteurs de projets se sont montrés satisfaits d’avoir l’opportunité d’assister en spectateur à cet exercice de style exigeant. De leur côté les Business Angels potentiels (plus de 200) ont pu découvrir de manière concrète quel pourrait être leur rôle d’investisseur de proximité, s’ils rejoignaient un réseau.

Cet engouement pour le financement des pépites entrepreneuriales en France s’inscrit dans la continuité d’un excellent 1er semestre de l’investissement individuel dans les startups avec plus de 23 M€ investis dans 150 entreprises par les réseaux de Business Angels.

*La Semaine des Business Angels™ est un événement créé, organisé et géré par France Angels, la Fédération Nationale des Business Angels.
franceangels.org

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation