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La start up qu'il faut avoir pour la COP 21

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Créée en 2012, Newmanity propose le 1er réseau social sur les questions de développement durable. Il s’agit de la première boîte mail 100% française qui protège les données personnelles des utilisateurs tout en réduisant l’empreinte numérique. La messagerie réduit également par deux les dépenses en CO2 générées par les flux de mails.

Ainsi, l’utilisateur aura la certitude de ne plus recevoir ni publicité, ni spam, pour une navigation sur le web en toute sérénité, contrairement à ce que l’on peut constater aujourd’hui avec Gmail ou encore Yahoo. Face à ces modèles dominants du web, basés sur l’exploitation commerciale des données et au développement de l’usage du big data sans éthique, Newmanity lance également un nouveau service mail, accessible dès décembre 2015, aux entreprises et diverses organisations. 

Enfin, la plateforme qui compte aujourd’hui plus de 85 000 membres et vient de clôturer une levée de fonds de 800 000€, a été sélectionnée par Publicis pour présenter son service au « 21 annonces pour 21 startups », ainsi que pour participer au salon Ekoburo dans le cadre de son aspect innovant.

Plus d’informations, visiter le site : https://www.newmanity.com/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

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