Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Synintra lance ses 3 premiers projets en synergie avec EPSON, LCL et Widoobiz

Le réseau social & professionnel des start-up hébergées en pépinières & incubateurs marque ainsi le coup d'envoi de son ouverture aux partenaires externes : avec déjà 202 pépinières et près de 3 900 start-up sur tout le territoire, Synintra assoit sa légitimité comme première plateforme d'échanges dans l'univers des start-up.

Des projets basés sur une véritable synergie entre grands groupes et start-up
Alors que, d'un côté les grands groupes s'intéressent de plus en plus aux start-up, et que, d'un autre côté les pépinières et incubateurs essaiment sur l'ensemble du territoire, le réseau Synintra s'est fixé pour mission de créer une interface unique sous la forme d'une plateforme collaborative. Après avoir amorcé un déploiement sur l'ensemble du territoire et mis en relation les jeunes entreprises entre elles, Synintra annonce aujourd'hui l'arrivée de ses trois premiers partenaires tandis qu'un autre grand partenaire média annoncera prochainement rejoindre l'aventure. Un début extrêmement prometteur pour le seul réseau à permettre une mise en relation d'une telle qualité.

Chacune des entités ayant souhaité opérer ce rapprochement avec Synintra mûrit un projet spécifique :
- Insuffler de l'innovation au sein de ses propres projets
- Développer des synergies pour inventer l'avenir de son secteur
- Développer des projets communs, pour et avec les start-up
- Partager et échanger des informations exclusives sur une plateforme qualifiée et exclusive
- Proposer et valider une offre spécialement dédiée aux start-up, à l'image d'un groupe test
- Proposer des produits spécifiques à des coûts adaptés aux start-up...

Construits en collaboration avec le collectif qui développe et gère la plateforme, ces partenariats respectent tous le critère « gagnant / gagnant » : les start-up bénéficient d'un accès à des projets exclusifs et dédiés, proposés par des acteurs de renom habituellement inaccessibles.

Quant aux grands groupes, ils ont enfin accès à un formidable vivier qualifié de start-up basées dans toute la France et réunies sur une seule et même interface. Un gain de temps certain pour les deux parties. Pour plus d'informations sur le réseau, veuillez contacter le service de presse

www.synintra.com

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation