Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le constructeur Coréen Nautilus Hyosung installe son 1er automate bancaire en France

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Ce premier contrat a été signé avec la Banque Dupuy de Parseval, établissement bancaire fondé en 1845, qui fait partie du Groupe BPCE et possède une quarantaine d’agences, principalement situées dans le département de l'Hérault, du Gard, de l'Aude et des Pyrénées-Orientales.
Pour mettre en service ce premier automate Nautilus Hyosung et Worldline, spécialiste européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels, ont fait  évoluer leurs logiciels de gestion d’automates bancaires afin qu’ils répondent à l’ensemble des directives réglementaires et sécuritaires françaises.

Fondée il y a plus de 30 ans, la société Nautilus Hyosung est présente en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen Orient, en Asie et en Afrique. En France, un bureau a été ouvert en juin 2013 à Paris

Enfin, Nautilus Hyosung ambitionne de dynamiser le marché Français en proposant aux banques des solutions innovantes : gamme complète d’automates, matériels agréés GIE-CB. L’entreprise mise également sur la qualité et la sécurité de ses produits pour convaincre le marché Français.

www.nautilus.hyosung.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation