Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouvelle impulsion du pôle Gestion Privée chez OFI AM

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

OFI AM donne une nouvelle impulsion à son pôle Gestion Privée en direction des réseaux de la MACIF et de la MATMUT. Cette décision, qui entraîne un changement de gouvernance d’OFI Gestion Privée - filiale à 100% d’OFI AM -, a été entérinée lors du Conseil de Surveillance d’OFI Gestion Privée.

Philippe-Michel Labrosse, Directeur du Pôle Finance Épargne du Groupe MACIF, devient Président du Conseil de Surveillance de la société, succédant à Gérard Bourret, Président du Directoire d’OFI AM.

Tristan de la Fonchais, Directeur Général Adjoint de la MATMUT, en charge des Réseaux Commerciaux et des services bancaires, est nommé Président du Directoire. Il succède à Bernard Sacau, co-fondateur d’OFI Gestion Privée, qui demeure Directeur des gestions.

Julien Duquenne, qui a rejoint OFI AM fin août, est nommé Directeur Général d’OFI Gestion Privée aux côtés de Jean-Baptiste Kalt, cofondateur et lui-même Directeur Général d’OFI Gestion Privée. Julien Duquenne était auparavant Directeur Général de MAIF Solutions Financières et Directeur du Développement Commercial de MAIF, où il a développé depuis 2007 l’offre d’épargne dans le réseau.

Jean-Marie Mercadal, Directeur Général Délégué d’OFI Asset Management en charge des gestions, reste membre du Directoire.

Jean-Pierre Grimaud, Directeur Général d’OFI AM a déclaré être « très satisfait de ce nouvel élan amorcé pour OFI Gestion Privée et de voir de telles synergies se déployer avec les actionnaires du Groupe ».

www.ofi-am.fr

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation