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Karim Gozzi, Directeur des Ressources Humaines de DPD France, spécialiste du transport rapide de colis

Agé de 47 ans, il apporte à DPD France sa solide expérience dans le domaine du management et des Ressources Humaines. Au-delà des missions propres à la fonction RH, il accompagne la société dans sa stratégie de croissance. En poste depuis novembre 2014 chez DPD France, Karim Gozzi avait créé en 2005 sa propre société de services informatiques qu’il a dirigée de 2012 à 2014. Il a débuté sa carrière par un engagement de 7 ans dans l’armée à l’issue duquel il a obtenu en 1996 un D.E.S.S de Gestion des Ressources Humaines.


Lydia Arzour, Directrice SEO & Inbound Marketing en France de NetBooster

Lydia Arzour sera à la tête d'une équipe de 15 personnes et pilotera les activités de Search Engine Optimisation, Netlinking, Content Marketing & Social Media Optimisation pour les clients de l'agence tels qu'Europcar, Accorhotels.com, BforBank, Groupe SEB etc. Diplômée de l'université du Sussex de Brighton, Lydia Arzour possède 14 ans d'expérience en SEO et Social Media. Elle fait partie des éléments fondateurs de l'agence Première Position et a accompagné des marques comme Kaufman and Broad, Astrium EADS, Harmonie Mutuelle ou encore BazarChic dans leur stratégie de visibilité online.


Jean-Luc Malige, Directeur commercial de Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de logiciels et plus particulièrement les domaines CRM/SFA et Analytics/ BI, il vient renforcer la dynamique commerciale de la société. En étroite collaboration avec Gérard Duquesne, il a pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales et de consolider la position de la société sur le marché. Auparavant, Jean-Luc Malige a occupé des postes de Direction Commerciale et New Business tant en France qu’à l’International, notamment chez Dendrite, et plus récemment chez IRi.


Julien Blondel,  Directeur Général Adjoint/Finance de Big Fernand, pionnier du burger gourmet en France

Il aura pour mission d'optimiser les ressources financières du groupe afin d’accélérer les ouvertures et faire face aux nouveaux arrivants sur le marché du burger gourmet. Il sera également présent en support juridique dans le cadre de la signature des contrats clés pour le développement de Big Fernand. Julien Blondel participera à la définition de la stratégie du groupe et à la mise en place des process qui permettront à la société de se développer en conservant son agilité. Enfin il devra s'assurer de la solidité financière des partenaires clés de Big Fernand et de la viabilité de leurs projets.
 

Philippe Lavoué, promu au poste de Directeur Général de Nintendo France

Agé de 47 ans, il occupait depuis 2010 la fonction de DGA au sein de Nintendo France qu’il avait rejoint après avoir occupé diverses fonctions de Direction chez Disney Consumer Products, et au sein du groupe Carrefour où il avait débuté sa carrière. Philippe Lavoué continuera à reporter à Stéphan Bole, Senior Managing Director European Subsidiaries & Affiliates au sein de Nintendo Of Europe.


Bruno David, Président du Muséum national d’Histoire naturelle

Agé de 60 ans,  Président du Conseil Scientifique du Muséum ces 6 dernières années, il prend la direction de l’établissement à un moment charnière de son histoire, l’ensemble de ces sites à Paris et en région étant à nouveau ouverts au public en octobre. Arrivé au CNRS en 1981, il prend la direction du laboratoire de Paléontologie du CNRS à Dijon. En 3 mandats, il développe ce laboratoire qui deviendra le laboratoire Biogeosciences et en fera une véritable structure d’interface entre sciences de la Terre et sciences de la Vie. Il fut aussi directeur-adjoint scientifique de l’INEE du CNRS où il est toujours chargé de mission.


Sophie Deloustal, Directeur Exécutif de la Division Enterprise Solutions du Groupe Gfi Informatique

En charge de la Division Enterprise Solutions, et membre du Comité Exécutif du Groupe, elle a pour mission de renforcer le positionnement de Gfi Informatique sur son marché en développant le savoir-faire de l’entreprise autour des solutions logicielles les plus adaptées aux enjeux métiers de ses clients (ERP, CRM, SI Finance, SIRH, etc.). Sophie Deloustal, qui justifie d'une expérience de plus de 25 ans dans les secteurs du conseil et de l’intégration de solutions, était auparavant Senior Partner chez CSC au sein de l’activité conseil, en charge d’une Business Unit de conseil et d’intégration de solutions.

 

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