Connexion
/ Inscription
Mon espace
ABONNÉS

L’Université de Montpellier intègre le « University Recognition Program » de CFA Institute

Les étudiants du Master Finance pourront ainsi accéder à une préparation au programme CFA, certification-phare des professionnels de la finance dans le monde.

Le Master Finance de l’Université de Montpellier incorporera désormais à son cursus académique au moins 70% du corpus de connaissance du programme CFA (CFA Program Candidate Body of Knowledge) ainsi que des cours d’éthique conformes au Code d’éthique et aux standards de pratique professionnelle de CFA Institute.

Informations sur le master de finance de l’Université de Montpellier
Créé il plus de vingt ans, le Master Finance prépare aux métiers de la finance. A dominante finance d’entreprise, il situe l’entreprise dans le cadre des marchés financiers. Alliant la théorie à la pratique, les cours sont dispensés majoritairement sous forme thématique et d’études de cas. Les intervenants sont à la fois académiques et praticiens du monde de la finance (banques, entreprises, marchés…). La formation peut être suivie en formation initiale ou par apprentissage. Le Master Finance est réalisé depuis sa création en partenariat avec Montpellier Business School.

Plus d’informations www.cfainstitute.org

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation