Connexion
/ Inscription
Mon espace

SYZ acquiert Royal Bank of Canada Suisse

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec près de CHF 10 milliards sous gestion, la banque privée suisse de Royal Bank of Canada est active principalement en Amérique Latine, Afrique et Moyen-Orient, des marchés complémentaires pour le Groupe SYZ.

Cette acquisition permettra à la banque privée du Groupe SYZ de doubler ses avoirs sous gestion pour atteindre près de CHF 22 milliards, entrant ainsi dans le top 20 des banques privées en Suisse. Au total, le groupe gèrera près de CHF 40 milliards avec ses deux divisions Asset et Wealth Management.

Tout en gardant les spécificités qui ont fait le succès de RBC Suisse, notamment les excellentes performances de leurs équipes dans les marchés émergents, leurs compétences reconnues et la qualité du service, les clients des deux entités pourront bénéficier de la compétence reconnue de la Banque SYZ en matière de gestion de fortune. Depuis son origine, celle-ci propose en effet une approche innovante de la gestion : elle allie les avantages de la banque privée traditionnelle, en termes de solidité, d'indépendance et de qualité de relation, avec une orientation claire sur la performance, obtenue grâce à des techniques d'investissement modernes et une gestion active.

https://www.syzgroup.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation