Connexion
/ Inscription
Mon espace

Monceau Assurances rachète Vitis Life

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le groupe mutualiste d’assurance français, Monceau Assurances, et KBL European Private Bankers (KBL epb), groupe européen de banques privées basé à Luxembourg, ont signé un accord pour le rachat par le groupe français de la filiale d’assurance vie luxembourgeoise de KBL epb, Vitis Life.

Avec l’acquisition de Vitis Life, qui opère en Belgique, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne ainsi qu’au Grand-Duché, le groupe Monceau Assurances, présent en France sur les marchés de l’assurance vie et retraite, des assurances de dommages et responsabilité, et la réassurance, réalise un pas important dans le développement de ses activités vie en France et hors de France, depuis le Grand-Duché.

En retour, la cession de Vitis Life témoigne de la volonté de KBL epb à se recentrer sur son cœur de métier, la banque privée, en cohérence avec la stratégie de croissance à long terme du Groupe, qui comprend des initiatives organiques, semi-organiques et externes. À travers ces initiatives, KBL epb continue de renforcer sa position de leader des groupes de banques privées paneuropéens basés à Luxembourg.
Monceau Assurances précise que Vitis Life poursuivra ses activités sous la conduite de l’équipe de direction en place actuellement, de sorte que l’opération sera sans conséquence sur la qualité des relations et des services offerts aux clients de Vitis Life.

Plus d’information, consulter : www.monceauassurances.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation